Photo Klesia

Klesia

Klesia

klesia (ici) touche à tous les secteurs de la garantie, en obtenant le partenariat de Mutrafer. L'organisme est né de la collaboration de Mornay et DetO, en 2012. klesia Assurances adopte en 2014 le statut SGAM.

Klesia couvre les particuliers ou actifs

Klesia réunit 3,5 millions de personnes couvertes en assurances. Avec son contrat de prévoyance, le courtier offre des garanties en cas d’accident du travail et de maladie. Klesia propose une garantie dépendance afin de prévenir tous les risques. Le spécialiste en assurances entend prendre soin de votre santé.

Klesia au service des entreprises

Pour le respect des règles de la réforme ANI (Accord national interprofessionnel), le courtier en assurances suggère « Performance Santé ». Grâce aux conventions de prévoyance et de santé proposées par ce courtier en assurances, les firmes sont capables de faire face aux problèmes dus aux changements du régime de protection sociale. Klesia intervient dans différents secteurs d'activité et couvre toutes les tailles d’entreprises, incluant les patrons et les négociants qui sont sous le régime social TNS (travailleurs non-salariés). La présence de Klesia dans le pays est forte. Le courtier en assurance compte 21 succursales en France.

Les valeurs Klesia, le paritarisme à l'honneur

 En termes de protection, il est conseillé de faire affaire avec un interlocuteur de confiance comme Klesia ayant une grande capacité d'innovation, d'anticipation et un savoir-faire unique.  L'humanisme, le paritarisme, la solidarité et la responsabilité forment les valeurs auxquelles s'attache l'assureur.   Connu pour son savoir-faire et pour la fiabilité de ses solutions, Klesia se veut un partenaire de choix pour les entreprises, les salariés, les familles et les retraités.

Tous les métiers de Klesia

La complémentaire santé des branches professionnelles est une spécialité de Klesia. Klesia Assurances intervient dans tous les secteurs, avec une compagnie d’assurances et un groupe de protection sociale. Les alternatives offertes par le professionnel concernent les services à la personne, la dépendance ou la santé.

Autres articles